sebing
 09/06/10 18:28

Avis et recherche constructeur dans les yvelines78

Bonjour,

Je voudrais connaitre vos avis concernant le constructeur maisons BARILLEAU.
En effet je souhaite faire construire ma maison dans les Yvelines en passant par ce constructeur.

Avez vous un autre constructeur à me conseiller?

Merci

Cordialement

Seb

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/10 18:29 par sebing.

baboutitou92
 14/09/10 11:45
77
Bonjour! Et BONNE CHANCE pour ta maison puisque tu as choisi les maisons Barilleau!!!!!
Ils vont te mener en bateau en te disant que la maison que tu entreprends de construire avec eux va être la maison de tes rêves!!! BONS CAUCHEMARS!!!!!!!!!!!!
Déjà parce que contrairement à ce qu'ils te disent ils ne t'accompagne en RIEN!!!! Sauf pour les chèques!!!!!!
On ne t'explique RIEN!!!! Tu apprends que tu vas devoir payer 1750 e de raccordement en plus de la maison! 1 taxe de près de 6000 euros d'impôts payable en 2 fois certes mais quand même et c'est pas prévu dans ton financement!!!!
Tu vas pouvoir constater que le cahier des charges n'est pas respecté!!!1 conseil: rends toi sur place toutes les semaines sur le CHANTIER bien évidemment!!!
On te fait visiter une maison temoin! tu decide c'est celle ci que je veux!
Ce n'est pas celle ci que tu as au final!
Le carrelage au sol c'est pas celui là qu'on va te fourguer!!!!! tu veux du 60X60 pas de problême 3000 euros de plus! tu veux en diagonal? pas de problême: 800 euros de plus!!!!les sanitaires ce ne sont pas des vasques qu'on te met!!!! juste des lavabos sur colonne!!!! si tu veux autre chose ce n'est pas possible!!!
Tu peux changer les cloisons de place!!!!!! QUE CHHI!!!!! c est faux!!!! C'est trop tard!!!! alors que tu te rends sur le chantier elles sont pas encore montées!!!!
On te fait signer un descriptif de la maison!!! fenêtre bois= fenêtre pvc! jusque là chouette si tu préfères! par contre comme il était prévu des fenêtres en bois t'as choisi une porte en bois!!! BEN NON!!!! t'auras des fenêtres en pvc et une porte en bois au final!!! ET RIEN A DIRE!!!!!
MAISONS BARILLEAU LA MAISON MONTEE DE TRAVERS FENETRES ET PORTES CLOISONS IDEM FENETRES EN PVC VOLETS BOIS PORTE BOIS PLANCHES SOUS RIVES TEINTEES BOIS!!!!!

MAISONS BARILLEAU MAISONS SANS GOUT!!!!!!
TOUTES LES COULEURS TOUTES LES MATIERES MELANGEES!!!!
sommes nous chez un constructeur SUREMENT PAS!!!!! UN VENDEUR DE "Boui-boui C'EST SUR!!!!!
ATTENTION LE PRIX 135855 euros + avenanrt + avenant+ avenant!!!!!!

AU SECOURS!!!!! On vous livre la maison entourée de trous béants, de déchets de toutes sortes: canettes de bières, plastiques, bouteilles de plastique,mégos!!! PLEIN PARTOTU!!!!
MAISON CLES EN MAIN!!!!!!! PIPOOOOOOOOOOOO!
BARILLEAU MALHONËTE!!!!!!!!!!!!!!!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum