emmylotine
 16/06/10 12:45

16 Villas et demeurres de france ?????

Bonjour,

On envisage de passer par Villas et Demeures de France situé a Angoulême pour notre construction en Charente.
Suite à une conversation avec le commercial et les propositions intéressantes simples,et notre budget est un peu serré .
S il y a des informations à nous donner sur ce constructeur on serait ravi.
exemple expériences bonnes ou mauvaises ,On a vu pas mal de constructeurs mais pour l'instant c'est vraiment nous optons pour villas et demeures de France qui nous a proposé quelques modèles pas loin de ce que nous désirons .
Merci de vos réponses.

feros
 28/06/10 17:22
je tiens à temoigner sur ce forum et de répondre à ton msg
je suis un client de villas et demeures de france

Enfin, nous sommes officiellement en possession des lieux ma femme et moi !!! Hier soir, notre réception a particulièrement été émouvante. Comme nous venons d avoir les clés, nous avons patienté un bon moment que ce projet voit le jour. Nous sommes ravis du déroulement de notre construction, nous avons confié notre projet à des gens sérieux et compétents de Villas et demeures de France.

Nous vous souhaitons à tous une bonne construction si vous êtes en cours de recherche tjr je vous conseille de passer par Villas et demeures de france en étude je vous conseille de voir avec ce constructeur là ce n’est pas de la publicité mais juste pour vous aidez sur le bon choix

et une bonne continuation.

Consultant
 28/06/10 23:34
On peut avoir des photos de votre construction? Encore du blabla et de la pub de ce constructeur....

A force de pourrir les forums de faux clients, les vrais clients seront bien inspirés en allant voir un autre constructeur!

brigitte86
 21/08/10 23:26
Bonjour, Je tiens à répondre à cette personne concernant Villas et Demeure. En effet , il ne sont pas sérieux du tout. Le travail est bâclé, mal fait , Je connais plusieurs personnes qui ont fait construire leurs maisons par cette société et c'est une catastrophe!!!!!! Villas et demeure; Maisons d'aujourd'hui, c'est la même chose . ils sont peut-être moins cher et vous mettent une cuisine équipée tout cela pour appâter les gens . A ÉVITER!!!!!!!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum