Patrick
 15/03/06 20:19

terrasse 89 euros/m2

J'ai un devis pour le carrelage d'une terrasse, 89 euros le m2 (fourniture + pose), qu'en pensez-vous ?. Perso je trouve que c'est très, très cher !.
Avez-vous une idée du prix pour un carrelage standard (fourniture + pose).
Merci.

ZENASNI
 16/03/06 15:25
Renseignez vous déjà sur la qualité du carrelage, mais on peut trouver un bon carrelage de terrasse à 25€ le M2, ce qui fait la pose + fourniture colle ou chappe à 64€ le M2, pour moi c'est énorme, regardez dans les brico et autres le prix de la colle pour carrelage ou équivalent, çà fait au moins du 60€ le métre, énorme!!!!!!!
Bien evidement c'est mon avis perso, renseignez vous autour de vous, collégues, amis, famille etc.....

domir
 13/04/06 20:36
Conseil d'un bricoleur expérimenté: Si la dalle est bien faite, il est facile de poser vous même votre carrelage: dans les dépôts de bricolage vous en trouverez de très bons bien moins cher! Ne lésinez pas sur la colle: choisissez une bonne qualité, résistante au gel: ensuite, c'est une question de coup de main, facile à prendre; allez voir les artisans au travail dans les chantiers autour de chez vous: en discutant avec eux, on obtient de bons conseils, et on apprends en observant! J'ai appris comme ça et maintenant on m'appelle partout pour faire du carrelage chez les amis (un conseil: ne dites pas trop que vous avez fait par vous même si vous voulez ne pas trop être sollicité!)
Dans tout travail de bricolage, le plus gros du travail , c'est ce qui ne se voit pas: toute la préparation: là, c'est surtout la qualité de votre dalle qui compte!
Bon courage!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum