sylvie62950
 25/06/10 10:16

62

je viens de réserver un terrain a noyelles godault rue voltaire mon pret est accepte je passe par le constructeur phenix . NOTRE MAISON SERA CONSTRUITE SUR UN TERRAIN DE 200M CARRE SUR ARTHUR 1 TRES BIEN SITUE ;si vous avez des questions a me poser n hesitez pas de plus je reside actuellement a 400M DU CLOS ARTHUR ET JE PEUX VOIR L EVOLUTION DES TRAVAUX

thierryfr
 25/06/10 11:32
Bonjour,

j'habite également Noyelles-Godault et j'ai réservé au clos Arthur 1 aussi.
donc on sera voisin.
je passe par Maison d'en France.
Pour l'instant, on vient de mettre le prêt en route , il sagit d'un prêt relais car on a une maison à vendre.
Avez vous déjà lancé le permis de construire?
cordialement

sylvie62950
 29/06/10 14:20
nous avons reserve la parcelle n 9 notre pret vient d etre accepte en principe le constructeur et la societe de credit nous a dit que nous devions passer chez le notaire dans le courant du mois de juillet actuellement nous residons a 400 M du clos Arthur on aura pas loin pour demenager

thierryfr
 29/06/10 15:42
Bonjour,
c'est bien cela, nous serons voisins puisque nous avons réservé les terrains 10 et 11.
remarquez nous y sommes déjà presque car j'habite tout à coté des terrains aussi.
c'est dailleurs super de pouvoir suivre l'avancement des travaux régulièrement.
Pour ce qui est du prêt, il est lancé mais on attend le lancement du permis de construire qui devrait se faire cette semaine.

thierryfr
 30/06/10 09:19
Bonjour,

J'ai une question, est ce que bcp d'entre vous sont déjà passés chez le notaire pour signer et pour acheter le terrain car j'ai eu un coup de téléphone de proprio pour savoir ou j'en étais.
moi pour l'instant, il est réservé et j'attend la réponse des prêts.
suis je la seule à avoir réservé le terrain chez le notaire et ne pas avoir signé ?
merci e vos réponses
cordialement

sylvie62950
 30/06/10 10:16
ne vous inquitez pas concernant le passage chez le notaire car des qu on a confirmation de l offre de pret par la societe de credit et apres acceptation de celle ci par nous meme la societe de credit transmet au notaire les elements necessaires a la regularisation de l acte de vente. pour notre pret fait aupres du credit immobilier de france nous avons eu confirmation par ecrit le 4 juin que le financement est recevable donc soyez patients a ce stade nous aussi on attend le rdv sans doute en juillet chez le notaire . DES QUE NOUS AVONS DES NOUVELLES JE VOUS TIENS AU COURANT. CONCERNANT LE DEBUT DES TRAVAUX DE NOTRE FUTURE MAISON DA PRES NOTRE CONSTRUCTEUR PHENIX ILS DEBUTERONT EN PRINCIPE DEBUT SEPTEMBRE CE QUI VEUT DIRE QU A CETTE MEME PERIODE L ANNEE PROCHAINE NOTRE MAISON SERA TEMINEE;

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum