LYLOUAN
 29/06/10 11:03

QUI CONNAIT CE CONSTRUCTEUR?

Bonjour à tous. Qui connait maisonsHervé. C'est la première fois que je visite le site d'un constructeur qui construit en briques mono, parpaings et thermopierre. Ec ce que quelqu'un d'entre vous à déjà fait construire ou fait construire par cette société? Votre avis m'interresse!
Sur le site est affiché depuis 1974, ce ne sont pas des nouveaux, donc peut être des bons. Merci de vos réponse.

LYLOUAN
 29/06/10 18:46
Si j'ai bien compris ma question reste dans le vide.

LYLOUAN
 29/06/10 18:49
Alors je formule ma question diféremment.
Qui a déjà fait construire avec un constructeur qui peut construire avec des matériaux aussi différents de mise en oeuvre?Merci de votre réponse. voir le site maisonsherve.com

Thimy
 12/07/10 11:50
Bonjour LYLOUAN,
Pour tenter de t'aider puisque tu n'as aucunes réponses ... Moi j'ai fait contruire par "belles demeures" qui appartient au même groupe ( SAPO) que maisons herve. Ils sont d'ailleurs dans les mêmes locaux à ponthiery. La construction s'est tres bien déroulée ... A la réception quelques soucis tres minimes ( deux portes abimées qui ont été remplacées rapidement). Si cela peut t'aider...
Bon courage

cabaret
 16/07/10 16:28
A bon!

cabaret
 16/07/10 16:29
IMPOSSIBLE

Thimy
 19/07/10 09:01
A qui vous adressez vous cabaret?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum