seb77
 19/03/06 00:09

Ouverture de chantier

J ai RDV a la fin du mois avec mon constructeur pour mon ouverture de chantier. Combien de temps faut il entre ce moment et le debut de la construction???? merci a tous de me renseigner

sonia
 19/03/06 11:10
bonjour en ce qui me conserne j'ai eu mon ouverture de chantier début septembre et les travaux ont commencés fin novembre .
il faut compter 2 mois entre les deux .

stephplr
 19/03/06 14:01
j'ai eu mon ouverture de chantier le 30 novembre et les travaux ont commencé le 30 novembre !! pourquoi doit-on attendre 2 mois ?

KEKE
 19/03/06 17:16
chantier ouvert le 10 juin et travaux commencés le 17 juin : tout dépend du constructeur !!!!

seb77
 20/03/06 13:27
merci pour vos reponse mais sonia tu fais construire par Babeau ?? si oui pourquoi ont il attendu 2 miois????, merci de ta reponse

Catherine
 23/03/06 14:23
c'est pas les deux mois de recours au tiers?

seb77
 24/03/06 20:37
merci mais non c une astuce ( enfin moi je le vois comme ca) du constructeur. Comme la DO fait parti du contract et ke c lui ki s en occupe et ke ca fé parti des clauses suspensives se sont les deux entre la fin des clauses et le deburt des travaux merci quand et faites attention sur le contract

laetitia
 13/04/06 11:59
Que doit on faire inscrire sur le contrat dans ce cas seb77? Merci

SAJR
 16/04/06 08:34
Bonjour,

Je fais construire avec Babeau et environ une semaine après la réunion de démarrage, j'ai recçu le contrat de la DO, donc je ne comprends pas ce que tu dis SEB77 !!!!!!!

C'est l'organisation de BABEAU qui est ainsi faite.............Il n'y a pas de condition suspensive avec cette histoire de DO. BABEAU SEGUIN malgré la réputation que leur font certains a un très gros monopole, il faut le reconnaître, on ne voit quasiment que cela des pancartes BABEAU SEGUIN.

sebetcel
 20/04/06 21:35
Laetitia, si tu as signé chez le notaire et qu il te reste juste la DO a payer pour lever les clauses suspensives, fais le au plus vite.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum