bonjour,
j'espere une seule chose pour vous , c est que vous n'avez rien signé avec cette entreprise,j'en parle en connaissance de cause .le dirigeant s'appelle Mr T......avant l'entreprise s'apelé condor sud est.
En faite il soutraite les travaux a des maçon a un prix dérisoire ,puis vous massacre le travaille .il ne respecte pas les normes de construction en vigueur ,aucune étude béton,prix tiré donc tout le reste est tiré y a pas photo ,il a construit une maison pour un client ,au bout d'un an il ya eu présence de fissure importante au niveau de l'infrastructure fuite au niveau de la toiture . j 'ai travaillé pour cette personne c est un grand escroc et continue a avoir des clients.une foi je suis allé reprendre une pose de carrelage raté qu'il a soutraité a un plombier qui n a aucune connaissance dans le domaine.pendant la démolition du carrelage il y avait présence de branche et de terre dans la chape ,donc la chape ne respecter les Normes DTU .présence d' aucune armature dans les angle ,pas de chainage périphérique,il a mit beaucoup de personne dans la galère.j ai construit a peu prés une dizaine de villa pour condor sud est Mais j ai toujours respecter mon metier et mon engagement auprés des client qui m'on etait présenté par Mr T.... .je vous conseil de faire appel a un artisan dans votre région c est encore mieux moi je suis dans les secteur de ST Raphael n' hesité a me faire signe si vous voulais qu'on etudie ensemble vos projet . cordialement.