Fan, je n'irai pas jusque là. Mais plus que satisfaite, c'est sur !
Il y a un réel suivi et une vraie prise en charge du client.
C'est une petite structure, donc très disponibles et attentifs.
Les maisons sont réfléchies selon nos envies et modulables en fonction du budget.
J'ai fait appel à eux parce que je connais certains artisans qui en faisaient ou en font partis. Je connaissais leur façon de travailler, et j'ai choisi de leur faire confiance jusqu'au bout.
Les maisons ne sont pas faites à la va vite, mais dans les règles de l'artisanat. Donc certes, il y a une certain délai de construction...
L'avantage en plus, c'est que si il y a artisan des Maisons Yaka que vous ne souhaitez pas prendre, vous avez le droit de faire venir l'artisan que vous souhaitez à sa place.
Franchement, ils sont peu connus parce que les constructeurs se sont développés. Mais j'ai tellement aimé leur disponibilité et leurs services que ça me fait vraiment plaisir de pouvoir leur rendre la pareille en les mettant en avant.
Après, j'ai entendu dire que les maisons Pierre Valla étaient pas mal non plus. Mais la, je ne peux pas vous renseigner, et ne connaît personne. Mais il y a un sujet où les gens en parlent.
Par contre, je suis tombée sur un autre sujet (dans ce forum) sur les maisons BATI 47. Et là par contre, de nombreuses personnes déconseillaient.
Et ensuite, les 3 autres constructeurs que vous aviez choisis, je n'ai rien vu de positif ou de négatif sur eux dans ces forums