Bonjour,
Je suis dans ma maison depuis juin et pourtant c'était pas gagné!
Seule et maman de deux enfants en bas âge, autant dire que j'auvais une trouille bleue et mon passage éclair chez BLM ne m'a pas rassurée du tout.
Un couple d'ami ayant construit avec un maitre d'oeuvre m'a expliqué la différence entre un maître d'oeuvre qui prend entre 6 et 11 pour cent du marché et un constructeur qui lui prend entre 30 et beaucoup plus.... voilà la premiere grosse diffference, d'autres concernent les matériaux, les artisans non fidélisés et du coup pas forcement disponibles, ce qui peut fortement retarder un chantier et j'en passe.
J'ai donc pris rendez-vous avec Maison et Traditions au Poulfanc et je n'ai qu'un conseil à donner : allez y foncez avec eux. Suivi de chantier, contact avec les artisans, finitions, écoute, conseil, disponibilité, ect ect
Toute l'équipe est géniale et je suis très heureuse d'être enfin dans MA Maison et Traditions au bout seulement de huit mois et demi de construction sans couac.
lors pour finir, pas d'hésitations si je devais recommencer, ce serait avec eux et personne d'autre.
Bon courage et belle maison!