fafa.76
 22/07/10 10:21

76 Est -il trop tard pour adherer à l'AAMOI

Ayant un gros probleme avec notre constructeur nous avons fais appel à un avocat, mais la procedure semble longue et nous aimerions savoir s'il n'est pas trop tard pour adherer à L'AAMOI sachant l'état d'avancement de notre dossier.( la constrcution n'a meme pas encore commencé mais pret debloqué pour le terrain).Nous n'avons plus beaucoup de temps pour entamer une construction.

fafa.76
 22/07/10 11:00
Nous sommes de Rouen dans le 76

LES TCHOTS
 22/07/10 16:22
Bonjour fafa.76

Comme dit fcc, il n'ai jamais trop tard pour bien faire, de plus l'aamoi vous guideras dans les démarches à suivre et les moyens de pression que vous pouvez leur faire.

Cordialement

HEFBY76
 22/07/10 22:09
Fafa,
avec quel constructeur connais-tu des pbs sur le 76, stp ?

bellevie22
 22/07/10 22:31
il n est pas trop tard d adherer a l aamoi notre maison vient d etre rasee je n etais pas adherente
maintenant je viens d y adherer est il faut le faire

fafa.76
 22/07/10 22:47
Pb avec maison Balency!

chouchou
 23/07/10 08:27
Fafa
sur le site GOOGLE tapes AAMOI, là tu auras le bulletin d'adhésion que tu pourras remplir
Mais un conseil adhères rapidement ils sont là heureusement pour nous aider dans tous les domaines concernant la construction que tu en soit au début ou même si la maison est terminée, heureusement que nous avons ce recours, car il est vrai qu'arrivé à un certain moment on baisserai presque les bras. Eux t'aident, te conseillent et cela pour tous problèmes que tu rencontres
Bonne chance et donnes moi de tes nouvelles
Amicalement

fafa.76
 23/07/10 15:49
Merci pour votre soutien, je viens de telecharger le formulaire pour l'adhesion à l'AAMOI.
à bientot!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum