Bonjour à tous,
Lors de la dernière visite avant livraison, j'ai constaté une grosse tache d'humidité et champignon sur un mur. le CT m'assure que c'est normal sur une construction neuve, vu que la vmc ne fonctionne pas encore, il suffirazit de néttoyer à l'eau de javel. Certains d'entre vous à t'il rencontré cela. Il faut préciser que le placo avait été mouillé à cet endroit suite à la perte de qq tuiles lors de l'orage..
Faut t il demander le remplacement du paneau et de l'isolation
merci pour vos réponse
un conseil évitez d'écouter les aneries que sortent à peu près tous les CT incompétents.... ils veulent tjrs avoir le dernier mot même en racontant des grosses conneries (du vécu) à leurs clients...
Je pense que pour une maison neuve ce n'est pas normal.
Renseignez vous bien, ayez l'avis d'un pro. ne vous contentez pas de son discours...
Son but est déjà de ne pas vous changer cette plaque de placo.
Je ne suis pas un Pro mais la VMC pendant la construction c'est normal quelle ne marche pas et
il n'y pas a de tache de moisissure a la livraison...
Le problème donc c'est la tuile moi spécialement prendre une maison neuve avec une tache
d'humide qui peut partir avec de la javel bon ok mais l'isolation dans les combles avec la pluie
elle a du se tasser je ne pense pas que ce bon !!!
bonsoir
si vous voyez encore la tache a la livraison le mieux est de le signaler a la livraison meme sans bloquer les 5 % on ne sait jamais dans le temps
bon courage pour la suite
[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]
bonsoir,
par experience l explicaton est plausible encore faut il etre sur que ce soit du a un probleme de tuile cassée
je vous recommande fortement de faire noter la reserve a la reception , de lui faire enlever et repeindre les zones (et surtout pas vous) et de ne pas verser les 5% avant un mois apres levée de la reserve (juste au cas ou ca reviendrait)
comme en qques lignes je ne sais pas l etendu de vos taches, vous devriez tester le placo. Si vous arrivez a creuser la plaque avec votre doigt , demander son changement .
et dans un tel cas dites vous q une simple fuite de toiture n est probablement pas a l origine de votre pb
courage