dan09
 24/08/10 18:17

41 Assainissement individuel et construction BBC

Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison pour laquelle il faut un assainissement individuel. Faut-il obligatoirement passer par une entreprise(par Véolia par exemple) pour faire l'étude et a t-on le choix du procédé à partir du moment qu'il est aux normes? La mairie peut elle exiger cette étude pour le PC?
Merci

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/10 18:27 par dan09.

dan09
 24/08/10 18:25
Construction maison type BBC
Bonjour, Je construits en 41 mais près du 18. Que penser de sogebat18 comme constructeur ? autres constructeurs préssentis : simon habitat ou Maison Dona? des avis, merci

Jo
 04/11/10 18:03
Construction maison type BBC
Bonjour Dan09,
pour l'assainissement autonome, il y a une étude de sol spécifique à réaliser et à joindre à la demande de permis de construire (environ 450 €). Concernant Sogebat18, je n'ai jamais entendu parlé d'eux donc je ne peux porter de jugement. Par contre, Simon Habitat a une bonne réputation (sérieux, écoute, suivi) car c'est une petite structure.
Maisons Dona ont beaucoup plus de chantier à gérer mais je n'ai pas eu de mauvais écho sur eux.
Bon courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum