Bonjour,
Nous sommes en cours de construction avec maison d'en france béthune.
Nous recherchons d'autres personnes dans le méme cas que nous pour en discuter.
Bonjour nous sommes sur le point de commencer notre construction avec MDF et pour l instant tout se passe pour le mieux et vous?ou faite vous construire?
La ,nous avons fait le choix des matériaux , ns venons de recevoir " le bon a demarrer" ms il nous reste quelques materiaux a revoir.....le choix de la brique surtout!!!!!
Vous faites batir avec mdf?
Cordialement
Cyril
Nous avons le permis de construire depuis mai , et nous n'avons a ce jour que les fondations....
ça traine en longueur pour le demarrage.
Ne t'inquiétes pas des modifs vous allez encore en faire pas mal.
vous faites construire a quel endroit, et quel type de maison?
cdt
difficile de dire ma satisfaction...le chantier était censé démarrer dés l'obtention
du permis c'est a dire en mai. à ce jour la dalle n'est toujours pas coulée soit déja 4 mois....
il parait que le plus long est le démarrage...espérons..
Je croise les doigts pour toi.J'espère que sa avancera vite ensuite, tiens nous au courrant de l'avancé de ta maison.ou faites quelle type de maison fais tu ?
ok ok c est ce que je redoute aussi que le demmarrage soit long a se lancer!!!!!Nous construisons sur Méricourt , pour le style c est plutot contemporain.......
Et vous c est quel secteur?
Cordialement
Nous venons de signer le contrat avec MDF lille et nous construisons sur l'amandinois : une maison contemporaine a étage avec des briques couleurs jaune clair et tuile brillante noir.Maintenant faut être patient...
@ bientôt