Juste encore un petit mot à propos du constructeur maison les naturelles :
A la remise des clées j'ai remarqué qu'il y'avait encore des défauts dans ma construction, j'ai refusé de donner les 5 % restant (ce qui est dans mon droit) tant que les défauts n'étaient pas rectifiés...
Le conducteur de travaux me fait du chantage, me manque de respect sous mon toit, veut me virer de chez moi!! ne veut pas me donner les clées.
Je décide de rester sur les lieux et la il m'enferme à clé moi et ma famille dont mon bébé de 10 mois à peine dans la maison...
Bravo Mr Le conducteur de travaux , en plus de son manque de savoir professionnel, il n'a rien de plus dans sa tête ! ! !
Franchement c'est la honte d'avoir réagis comme ceci !!! bravo pour la publicité...
Ne baisser pas les bras, faite comme moi , il a fini par céder à mes attentes..
Petit rappel : vous faites batir, vous éte client, sans client, pas de construction donc pas de travail pour vous Mr le conducteur de travaux...
NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE ET SURVEILLEZ VOTRE CHANTIER
Je ne suis pas décu de ma maison, maison les naturelles ne sont pas de mauvais constructeur mais je reproche un manque de sérieux, la lenteur, le manque de savoir du conducteur de travaux et de son attitude envers SES CLIENTS puis le manque de finition.
ET VOUS ???