zarcoo
 04/09/10 10:15

76 qui a déjà fait construire avec résidence de france ou gueudry ?

Bonjour à tous,

tout est dans le titre !
nous avons deux projets avec ces deux constructeurs et nous nous y perdons un peu, les projets sont "semblables" mais les coûts diffèrent ...

avec gueudry la surface est plus petite (95m2), incluant une avancée à la maison de 12 m2 avec combles aménageables, chauffage éléctrique au sol (à notre charge le carrelage, les sanitaires l'escalier et l'étage) pour 122000 Euros pour ce coût nous n'avons pas de velux ni de fenêtre en pignon.
construction ou en agglo ou en syporex

Avec résidences de france la surface est plus grande (103 m2) incluant la même avancée (un peu plus petite 10 m2 et quelques) avec combles aménageables, le carrelage est compris, (à notre charge les sanitaires, l'escalier et les combles) par contre le chauffage est éléctrique mais pas au sol (la PV serait au bas mot d'après ce qui nous a été dit de 5 a 6000 Euros pour un chaufage éléctrique au sol), nous avons 2 fenètres en pignon de prévues pour 122700 Euros
construction en agglo ou en brique rouge (ils ne font pas le syporex!)

Nous sommes un peu perdus, n'arrivons pas vraiment à nous décider, j'aurais aimer récolter vos avis ça pourrait nous aider pour la suite

Merci beaucoup par avance

Darky_76
 08/09/10 09:49
Pour ma part, je passe par gueudry, car tout c est bien passé pendant mon projet, la construction devait commencer le mois prochain. Une autre maison gueudry se construit en face de mon futur chez moi, apparement, ca se passe bien

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum