k
 09/09/10 21:46

Les Vochaux Vendin le Vieil - cloture

Bonjour à tous!
Je suis la propriétaire de la parcelle 8 de la Résidence Les Vochaux à Vendin le Vieil.
Je souhaiterais savoir si certaines personnes seraient interressées pour faire une commande groupée pour la cloture de nos terrains ce qui nous permettrait d'obtenir un prix compétitif.
Pour ma part, je voudrais poser du grillage rigide noir.
On m'a dit que les clotures du Douaisis pratiquait un tarif préférentiel lorsque plusieurs propriétaires d'un même lotissement se groupaient pour leur commande.
Merci de vous faire connaitre si vous êtes interressé (je me chargerai des démarches auprès des clotures du Douaisis si vous êtes OK).
A bientôt et bonne construction à tous
K

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/10 21:48 par k.

miloulou
 14/09/10 12:57
62
Bonjour ,

Nous sommes intéressés par des terres afin de mettre notre terrain à niveau par rapport à notre maison.

Merci de nous envoyer un message si vous avez des terres en trop.

Parcelle 70

dimetsev
 15/09/10 18:26
59
bonjour k,
nous sommes les proprietaires de la parcelle 7
j'avais laisser mes coordonnees a votre soeur je crois pour justement parler des clotures si vous voulez nous pouvons se rencontrer sur les terrains pour en discuter car si je ne me trompes les clotures arrieres doivent etre de couleur verte non?(sur le permis de construire il me parait que la couleur est imposee)
nous attendons de vos nouvelles

k
 15/09/10 20:16
59
Bonsoir!
Oups .... si tel est le cas c'est un détail qui m'a échapé!!!
Je regarde la charte du lotissement et je reprends contact avec vous!
A bientôt et bonne construction
K

pierick21
 23/09/10 19:37
59
bonsoir nous sommes sarah et pierick parcelle 21 sur un autre sujet de discussion ( résidence les Vochaux Vendin le vieil) nous avons décidé de nous rencontrer tous ensemble pour justement parler de clôture ce dimanche a 15h00.
Bonne soirée

tomvine
 23/09/10 21:10
59
Bonsoir ,

La conversation sur les clôtures continue sur le site "résidence les vochaux " .

Séverine et Frédéric
Parcelle 25 .

k
 23/11/10 21:24
59
Certains d’entre vous m’ont contacté afin de connaître l’identité du représentant des clôtures du Douaisis et les prix définitifs.
J’ai donc pris contact avec Mr Verhelst, représentant des clôtures du Douaisis afin de connaître la marche à suivre.
Pour fixer les prix définitifs, il doit être sûr d’avoir au moins 400 mètres de clôtures.
Il propose donc une réunion le Samedi 4 Décembre à 9h sur le lotissement pour faire le point et prendre contact avec les personnes qui désirent clôturer rapidement.
Je vous invite donc à venir nombreux.
N’hésitez pas à prévenir les voisins qui ne connaissent pas le forum !!!
Merci de me confirmer si possible par email (karelero@numericable.fr) car je ne suis pas très douée pour me repérer sur le forum …. d’ailleurs, j’ai mis ce message un peu partout sur le forum pour communiquer au mieux….
J’attends de vos nouvelles au plus vite pour confirmer le RDV à Mr Verhlest.
A bientôt
Karène

yanceline
 27/11/10 10:45
59
bonjour
quel est l'autre site internet de la résidence?
céline et yannick, p30

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum