papilabricole
 17/10/10 09:21

83 Taxes raccordeme,nt egout

Je pense prochainement organiser un concours pour l'heureux bénéficiaire de la taxe de raccordement à l'égout la plus chére de France.
Je postule car je viens de recevoir la mienne ce matin 7000 euros décision du conseil municipal de 83590 GONFARON . J'invite donc tous les redevables de l'impôt sur la fortune, et milliardaires actuels ou en devenir à s'installer dans ma commune.Je signale aux éventuels clients que le soleil et l'air ne sont pas encore imposés.
Avis aux amateurs.

alwaysinlive
 17/10/10 12:24
bonjour ben je suis sutpefait de votre taxe c honteux vous devriez allez voir votre mairie ca n est pas logique ca reviendrait moins cher de faire un assainissement individuel si vous en avez la possibilite de toute façon en france on est pris pour des vaches a lait petite info quand sarko et ses sous fifres font des reformes c toujours dans leurs interets salaire de sarko 193331 e nets salaire de mr fillon 22249,31 e je ne vous donne pas les avantages a cote donc ne soyez pas etonne de payer autant et c pas fini les hausses d impots sont a venir bon courrage a tous faudrait remettre a plat les regimes de nos politiciens aussi mais ca on n en parle pas faut pas toucher a ces messieurs tout partis confondus

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum