77 obligé de signer sans réserves pour avoir les clés... Help!
réception faite !! et il ne fait meme pas le tour de la maison, il sort le pv direct avec réserves marqué direct "neant" ! je lui dit que j'ai des choses à noter, hauteur des marches qui me paraissent haute, manque de plinthes sur le poteau du salon et 2-3 petites choses, il me dit non mais ça on le marque sur une autre feuille !! Je lui tient tete que non, il me dit dans ce cas, on ne fait pas la réception ! j'etais déçue, bref, c'etait bien marqué sur le pv que j'avais 8 jours supplémentaires vu que je n'étais pas représenté par un professionnel... bref, ils ne vont pas etre déçu pour le courrier que je suis entrain de préparer ! il m'a meme fait signer la facture de décoompte general definitif sinon il ne changeait pas la serrure (de toute façon, j'appelle direct ma banque demain matin pour qu'ils ne paient rien et leur expliquer la situation !). Résultat j'ai signé, le pv et la facture (sans marqué bon pour accord, et il manque de toute façon la 2ème signature) et j'ai mes clé, et là on va préparer le recommandé avec l'appui de photos ! (le courrier va faire de nombreuses pages, avec copie à l'AAMOI, avocat, etc.) et j'ai enregistré toute la conversation !! (au cas ou ça peut me servir)
Mais finalement. Avec le pv sans réserves et la facture signée j ai peur qu il l envoie a la banque...
Mon conjoint n était pas la lors de la Reception et n a donc
Pas signe le pv ni la facture. Cela peut il m aider ??
N'oubiez pas d'envoyer une copie au garant et bien détailler les réserves avec si possible un constat d'huissier que vous gardez c'est meilleurs que vos photos...
Restez cool sur le recommandé et je pense qui faut attendre pour l'avocat...
Pour la banque les 5% vous avez signée normalement il faut payer ou un minimun les bloquer sur un compte voyer avec aamoi...