stephisa
 16/04/06 10:13

avis BABEAU SEGUIN

Nous allons faire construire par BABEAU SEGUIN dans l'Essonne et nous aimerions avoir quelques avis sur vos experiences avec eux. MERCI

elliotgus
 16/04/06 20:02
les dossiers de litiges sont de plus en plus nombreux pour BABEAU SEGUIN.
voir le site de www.aamoi.chez-alice.fr

ANTHONY
 16/04/06 21:24
bonjour, allez voir nos anciens messages vous n'en reviendrez pas nous ne vous conseillons de changer de constructeur car ils ne tiennent pas la route et sont des beaux parleeurs allez consulter le site de l'aamoi ce que nous aurions du faire bonne chance.

sonia
 17/04/06 12:19
bonjour , je fais construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube et malgré toutes les mauvaises choses que l'on a entendu sur eux nous n'avons aucun souci avec notre construction
allez voir mon site : [monsite.wanadoo.fr]

sebetcel
 18/04/06 07:42
Salut demandez leur le temps qu ils mettent a commencer le chantier a partir de la signature contract de construction. Pour moi ca va faire un an et pour sonia ca doit etre pareil. Pour la date de livraison essaye de voir si ils peuvent pas la faire debuter a partir de a signature du contract. Voila bon courage a toi

sonia
 18/04/06 09:04
en ce qui me conserne nous avons signer le contrat en septembre 2004 et les travaux ont commencés en novembre 2005 mais ce n'est pas de la faute a babeau-seguin c'est car nous avons eu quelques souci avec notre terrain au niveau du droit de passage donc l'achat du terrain c'est fait en septembre 2005 et ensuite l'ouverture de chantier en septembre 2005 ...

et en ce qui conserne la date de livraison pour nous elle était prévu en octobre 2006 et finalement elle a été avancer a juillet 2006 ( on gagne 3 mois )

SAJR
 19/04/06 16:04
Bonjour,

Je fais également construire par BABEAU SEGUIN, la date d'ouverture du chantier était prévu début janvier, finalement le chantier a commencé début mars et à ce jour plus rien. Les fondations sont faites et sont bien sèchent.

Pas de nouvelles..........pas de maçons et une date de livraison prévu début novembre !!!!!!

Je crois que l'on manque de personnel chez BABEAU SEGUIN. Je ne veux pas passer pour une raleuse alors pour l'instant je n'ai encore rien dit mais ça manque de sérieux.

stephisa
 20/04/06 13:24
Il semblerait que pour les constructions dans l'Essonne Babeau Seguin travail avec des entrepreneurs du coin, j'aimerais donc savoir si pour vous la construction était bien dans l'Essonne.

Merci de vos réponses

Alice
 01/05/06 10:40
En construction avec BABEAU SEGUIN dans l'Aube, jusque là aucun soucis.....

slaytanic
 20/07/06 14:19
voir aussi ici: [slaytanic.blogtrafic.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum