baboune38
 06/11/10 11:42

38 les jardins de coralie pont-eveque khor immo

bonjour,
nous avons achete un bien sur ponteveque avec le promoteur khor immobilier,
y a t'il d'autres personnes qui ont également achete là-bas?

FEFE38
 02/01/11 19:43
BONJOUR NOUS SOMMES UN COUPLE EN PLEIN DANS LE PROJET DES JARDINS DE CORALIE NOUS SOMMES PROCHE DE SIGNE MAIS BCP DE QUESTION NOUS TRACASSE TELLE QUE LE CHAUFFAGE ELECTRIQUE POUR TTE LA MAISON CELA VEUX DIRE ENVIRON 2000 EUROS DE FRAIS RIEN QUE PR LE CHAUFFAGE ???????? LE MATERIEL UTILISE PR LA SALLA DE BAINS LES VOLLETS L4EVIER NOUS PARAISSE VRAIMENT BAS DE GAMME???? ENFIN JAIMERAI BIEN AVOIR UN PEU VOTRE AVIE

baboune38
 05/01/11 19:07
bonsoir,
pour ce qui est de la consommation électrique, je ne sais pas ce que cela peut couter sur une année, il est clair que pour le matériel utilisé ce sera probablement du 1er prix, il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme, vous hésitez sur quel type de bien : une maison mitoyenne ou un appartement ? à bientôt

FEFE38
 09/01/11 12:55
bonjour , nous c la derniere maison mitoyenne qui nous a ete proposer

dada69
 15/01/11 21:43
bonjour a tous nous somme un couple qui ont acheter et je trouve que le projet prend du retard quelqu'un a t il des infos on est inquiet merci

dada69
 15/01/11 21:44
bonjour a tous nous somme un couple qui ont acheter et je trouve que le projet prend du retard quelqu'un a t il des infos on est inquiet merci

baboune38
 29/01/11 11:03
bonjour,
nous aussi nous sommes inquiets pour le retard, surtout pour la signature chez le notaire... car nous l'avons contacté et elle nous a dit que le constructeur n'avait pas donné tous les docs, il ne manque plus que lui, car normalement on auraient du signer pour décembre ...

leeloo62
 22/02/11 16:35
Bonjour à tous,

J'ai eu les mêmes inquiétudes que vous, sur un programme de Khor en région d'Arras.
Il y a eu du retard, c'est sûr, mais pas dramatique
Les maisons sont agréables
j'ai eu la mienne et j'en suis contente
Les défauts constatés sont minimes et déjà en train d'être réglés quelques jours après la livraison

Je vous souhaite bonne continuation!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum