k
 12/11/10 10:35

62 Résidence Les Vochaux - bilan clôtures

Bonjour à tous!!

L’heure du bilan a sonné car si j’ai bien compris certains d’entre nous désireraient clôturer au plus vite.
Je sais que vous êtes nombreux à être intéressés mais qui exactement ???? Je m’y perds !!!
Pourriez-vous SVP m’envoyer un email de confirmation sur ma boite perso karelero@numericable.fr en m’indiquant :
- vos nom et prénom,
- votre pseudo utilisé dans le forum,
- votre numéro de téléphone,
- votre numéro de parcelle,
- votre adresse dans le lotissement,
- la date de livraison souhaitée (même approximative).

Je pense que tout le monde est d’accord pour :
- passer par les clôtures du Douaisis,
- des panneaux rigides noirs de 1,50 m.

Je vous rappelle les tarifs au mètre linéaire posé TTC (TVA à 19,6%) :
- 29,10 + 19,6% = 34,80 € sans lisse béton,
- 39,10 + 19,6% = 46,76 € avec une lisse béton de 25 cm,
- 49,10 + 19,6% = 58,72 € avec une lisse béton de 50 cm.

Je vous rappelle également les conditions qui doivent être réunies pour que les clôtures du Douaisis interviennent :
- l’ensemble des voisins accolés au terrain doivent être d’accord (du moins pour les parties communes),
- vous devez habiter dans votre logement,
- les terrains doivent être nivelés (la pelouse ne devra pas être semée).

Une fois que j’aurai reçu vos confirmations, je pourrai transmettre le dossier au représentant des clôtures du Douaisis que j’avais rencontré.

A bientôt

Karène

k
 23/11/10 21:11
Certains d’entre vous m’ont contacté afin de connaître l’identité du représentant des clôtures du Douaisis et les prix définitifs.
J’ai donc prix contact avec Mr Verhelst, représentant des clôtures du Douaisis afin de connaître la marche à suivre.
Pour fixer les prix définitifs, il doit être sûr d’avoir au moins 400 mètres de clôtures.
Il propose donc une réunion le Samedi 4 Décembre à 9h sur le lotissement pour faire le point et prendre contact avec les personnes qui désirent clôturer rapidement.
Je vous invite donc à venir nombreux.
N’hésitez pas à prévenir les voisins qui ne connaissent pas le forum !!!
Merci de me confirmer si possible par email (karelero@numericable.fr) car je ne suis pas très douée pour me repérer sur le forum …. d’ailleurs, j’ai mis ce message un peu partout sur le forum pour communiquer au mieux….
J’attends de vos nouvelles au plus vite pour confirmer le RDV à Mr Verhlest.
A bientôt
Karène

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum