Flotthy
 21/04/06 17:07

2 questions...

Bonjour,

J'envisage de faire construire mais je n'ai pas de plan de maison. Ceci dit, un modèle de Maisons Lelièvre me plait beaucoup.
Puis-je aller voir les autres constructeurs avec ce plan ??

De plus, j'ai vu sur un site que la géothermie ne revenait pas plus cher à l'installation que tout autre moyen de chauffage... Y'a t-il des inconvénients moins connus que les avantages à ce système ?
Savez-vous si Maisons-Lelièvre et les autres constructeurs le font tous ou bien ça reste encore un peu rare ?

Merci d'avance ;-)

SYLVIE
 22/04/06 22:41
cela m'intéresserait aussi de savoir cela pour le plan, car il y a effectivement de bonnes bases de plan par les différents constructeurs.

nicio
 25/04/06 12:15
En fait il me semble que vous pouvez voir un autre constructeur avec ces plans mais il fo qu'il vous présente un modèle qui y ressemble mais pas le meme.

Donc changement de quelques cotes, placement des fenetres ou autre.

Bonne réalisation

nicio

fgth
 29/04/06 08:58
Attention au droit d'auteur, en théorie, il est interdit de copier des plans !!!

yannic
 25/10/06 15:45
Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur part le temps qu'il analyse bien les demandes en rapport avec notre projet nous somme vraiment trés content de plus il nous assiste à la signature et il nous fais bénéficier de tout leur avantages, en plus leur préstations est gratuite et leur aides est vraiment bénéfique enfin un regard neutre et bienveillant dans la proféssion!!!
Si tu veux les joindre www.b-ture.fr ils ont une plaquette à télécharger.
@+

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum