chris bibi
 26/11/10 09:45

demeures d'occitanie l'union ????

Nous avons l'intention de construire avec demeures d'occitanie de l'union dans le 31. Qui connait ???

pampers31
 01/12/10 15:17
31
Moi je connais bien. J'ai d'ailleurs tenu un forom photo de ma construction étape par étape.
Je suis pas passé par l'agence de l'Union et grand bien m'en a pris. Je te conseil vivement l'agence de Portet sur Garonne, moi j'ai signé avec un commercial dont les explications étaient claires et precises et qui pour une fois a fait tout ce qu'il disait.
Présence pendant le chantier, chez le notaire pour la signature,intervient en cas de problème...
Je tiens a disposition ces coordonnés si tu le souhaites.

pampers31
 01/12/10 16:31
31
Pour explication, j'ai eu mon premier rendez vous à l'union et je suis tombé sur un gros marloud qui ne racontait que des conneries pour me faire signer.
Pour celui avec qui j'ai traité, il a mis les choses à plat d'entrée et nous a bien accompagné pendant tout le projet
Je te laisse ces coordonées.
Mr Koenig 06 82 69 72 80.
Tu peux l'appeler de la part de Mr et Mme GUERRINI.
Il fait la maison de ma soeur en ce moment.
Bon courage , bonne construction et fais attention au mytomane plus que nombreux(j'ai fait le tour des constructeurs avant de signer).

Michel

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum