sabelju
 30/11/10 18:22

45

bonjour
faut il croire que tous les constructeurs sont des trompeurs? voilà j'ai receptionné ma maison en mois de mai 2010. A chaque constat d'une mal façon, le chef de chantier, un vrai chien nous renvoie boulet!pour entreteir des rapports humains avec les pavillonnaire c'est très difficile. und foie l'argent encaissé ils vous traitent comme de la merde! C'est difficilement gérable. Ne leur faites jamais confiance: se ne sont que des beaux parleurs! Pour eux tout va bien qu'ils soient grandes structures ou petites. Le mécanisme fonctionne pareille!!!!!!
Je suis désespérée. Je n'arrive pas à chauffer chez moi en ce temps hivernale et ils me racomptent que les ouvriers sont en astreinte intemperie!!!! je n'ai jamais été à l'école. C'est du foutage de gueule!

GIEL
 30/11/10 20:24
Chère Sabelju,

Je ne sais pas si cela va vous rassurer mais heureusement tous les constructeurs ne se ressemblent pas et la grande majorité est sérieuse. Cela dit vous trouverez sur tous les forums plus d'avis négatifs que positifs car les personnes satisfaites se manifestent moins souvent.
Je vous conseil de vérifier si vous avez souscrit à une assurance "Dommage Ouvrage". Regardez dans les documents remis par votre constructeur car en principe cette dernière est obligatoire.
Si tel est le cas il vous suffit d'écrire à cet assureur et de décrire tous vos désordres et il mandatera, rapidement et gratuitement, un expert à votre domicile. Si celui ci constate vos dires il mettra tout en oeuvre pour résoudre vos problèmes et vous n'aurai plus de soucis à vous faire. Vous pouvez faire appel à cette assurance pendant les 10 années qui suivent la réception à condition que les désordres entre dans le champs des garanties.

Cordialement.
Giel

chouchou
 03/12/10 15:37
49
Pas du tout d'accord avec GIEL, dans beaucoup de cas de malfaçons (quels qu'ils soient) la DO se déplace (après courrier en RAR), c'est vrai, mais en général elle ne prends pas souvent ou jamais les travaux à refaire par rapport à ceux-ci :
- soit c'est l'artisan qui doit prendre en charge les problèmes.
- soit par rapport à la date de la demande et celle ou l'expert intervient, il est possible comme cela nous est arrivé (problèmes de toiture) la laine de roche avait eu le temps de sécher.
Donc c'est le couvreur qui a dû intervenir pour nous rajouter des chatières, ce qui fait qu'actuellement nous en avons douze sur le toit. et cela n'a rien arrangé les choses, bien au contraire.
Et comme on dit suite à la prochaine intervention.
[maisonassassineblogevercom.blog4ever.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum