Bonjour
Il est difficile de te dire va voir ou va pas voir tel constructeur. A un moment il faut se faire une idée un choix.
Pour ma part, si je continuais à demander des avis sur des constructeurs, je serais encore en train de le chercher.
C'est comme pour une voiture, il y en a qui vont te dire telle marque c'est mieux et d'autre vont te dire, non prend pas ça, ça c'est mieux,
etc etc.
Il y aura tjrs des petits tracas.
Pour ma part, j'ai fait mon choix après avoir vu de nbeux constructeur et mon constructeur est Maison D'en France.
J'ai choisi eux car j'ai eu une meilleure accroche avec le commercial. Là aussi, je dis pas que les autres étaient pas bon mais il ne m'ont pas convaincu.
Puis avec Maison d'en France le truc qui est bien c'est que tu avances 5% et te réclame les 95% à la fin.
donc pas de déblocage de fond durant la phase construction.
Ainsi, pendant toute les construction, nous pouvons continuer à mettre de côté.........
Niveau plan, avec eux tout est faisable et modifiable à volonté. J'ai du me résoudre là aussi cependant à dire stop, j'arrête les modif sinon je serais encore en train de modifier ma maison.
Aujourd'hui, malgré le contrat signé, je peux joindre à tout moment le commercial et même s'il répond pas de suite, il me rappelle plus tard ou me répond par mail.
Après faut donner un minimum de confiance à quelqu'un
voilà, donc si tu veux vraiment un avis, pour moi c'est Maison d'En France mais à toi seul de prendre une décision
bon courage
Annick