Bonjours à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avez entendu parler ou fait construire avec les maisons haut de france situé à lens? Pour le momment nous avons été voir GBL, Tradinord, Oria, un petit artisant, france confort et nous avons du mal à faire notre choix. la construction se trouvera dans le valenciennois. un bon dimanche à tous et merci pour vos réponse
Modifié 7 fois. Dernière modification le 13/12/10 23:48 par heltarion.
Je connais un bureau d'étude avec ce nom. Il se situe dans le nord, à Condé sur l'Escaut. Mes amis ont fais construire avec eux et la réception s'est faite au champagne. Tout s'est très bien passé et mes amis sont satisfaits.
Bonne réputation
Bonne continuation
Bonsoir,
Oui je connais aussi ce bureau d'édute qui est situé à condé mais dans notre cas il ne s'agit pas de cette société. Je suis assez étonné de ne trouver aucun commentaire sur la toile à leur sujet (peut être que je ne cherche pas au bon endroit) autre que des personnes qui disent avoir signé avec eu. Si des gens sont en cours de constructions avec eux faite moi part de votre expérience.
Merci d'avance
Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/10 19:31 par heltarion.
Bonsoir
allez voir cabre construction a marchiennes ils sont sérieux nous faisons construire sur jenlain aucun problèmes dites que le numéro 12 a jenlain demander mr tofoli
bonsoir gipsy, merci pour ta réponse je ne connaissais pas maison cabre je vais me renseigner à leur sujet. Bon courage à vous et bonne soirée
Cordialement
Nous avons eu la réponse positive pour notre terrain et nous allons signer le compromis de vente très prochainement. Nous n'avons toujours pas trouvé notre constructeur. Nous avons rencontré pas mal de beau parleur et avons du mal à faire notre choix.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/10 23:09 par heltarion.
Coucou on est dans le même cas que toi, signature terrain en cours, recherche active d'un constructeur.
On a opté pour Maisons Castors qu'on a rencontré déjà deux fois, une troisième fois demain.
On se méfie quand même encore et puis les prix ça reste à voir.
Je suis presque désemparée!!! A qui faire confiance???
perso je ne choisirais pas france confort en tout cas nous sur le dunkerquois zero..
tu me dira j'ai choisi maisons familiale bcp d'avis negatif mais pour le moment pas de probleme nous verrons bien on ne peut jamais prédire