cclaudio
 14/12/10 19:22

faire construire avec maison neuve ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!

voila j'ai fait construire ma maison avec le groupe maison neuve en 2008 reception avril 2009

l'acceuil rien a dire

les plans rien a dire

le plan de financement rien a dire

le deroulement de la construction correct

par contre premier hiver pas de chauffage correct 9 degree dans les chambre des enfants
demande d'intervention en janvier panne trouvez en avril(manque isolation dans les mure des chambres )
4 mois pour enfin une personne regarde derriere les murs (de qui se moque ton)

isolation remise correctement on me dit qui il aurra plus de probleme de chauffage

deuxieme hiver arrive et que fut ma stupeur environ 850euro d'electriciter a payer en plus pour le petit probleme de l'hiver aupparavant

je contact une personne haut place de chez maison neuve il me dit de lui donner des factures je lui indique que pour la premiere annee c'etait une approximative avec edf 1800euro a l'année et non 2600euro

mes le soucie c'est que le chauffage ne fonction pas encore cette année alors je les recontact et il me dise e telephoner a un expert car il comprenne pas dout viens le soucie car l'annee derniere en avril c'etait bon mes je leur indique quand avril les gelée sonr rare

la personne haut placer de maison neuve me dit par telephone qui peut rien faire le temps que l'expert n'est pas passer mes moi je lui indique que pour l'instant on a froid dans la maison et que les factures d'electriciter sont deja depasser pour avoir a peine 21 a fond quand il ne gele pas dehors

je recontact imediatement un expert pou savoir ou et le soucie on me dit que le rdv pour le 17/12/2010 il faut encore attendre 3 semaines.

pour ma part je ne RECOMMANDE pas du tout le groupe maison neuve ce sont tout des (charlot) a par quelque un mes bon

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum