antho3731
 17/12/10 11:41

44 probleme construction besoin d'aide svp

Bonjour , je me tourne vers vous car j'ai besoins de conseil.
Voila je fais construire ma maison ,en passant par le biais d'un maitre d'œuvre.
Tout commencé bien mais il y a environ trois semaine une fois la charpente terminé,
je passe sur le chantier et a ma grande surprise les maçons étaient la (un samedi ).
Je leurs ai donc demandé ce qu'ils fesaient la et ils mon dit qu'il cassaient toute les ouverture , pour pouvoir remonte les coffres de volet roulant . Car le maitre d'œuvre ne leur avaient pas donné la bonne hauteur de chape (0,9 cm contre 13cm pour un planché chauffant ).
Je leur est donc demandaient si il y avaient un impact sur la solidité du chainage de la fenêtre et il m'ont dit que non.Mais moi je n'en suis pas si sur et donc je vous pose la question en espérant que vous pourrez me renseigné. De plus en regardant la façade je me suis aperçu que la porte du garage n'était pas au même niveau que les autre ouverture .Hors ceci avait etait noté en reserve sur le permis de construire il on donc du remonté celle ci aussi .

antho3731
 17/12/10 16:35
merci fcc j'espère que ca me renseignera

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum