salernes
 15/01/11 17:17

83 Lorissement à Salernes

Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre avis sur la démarche suivante que je compte faire :

Les faits et ce en résumé :

J'ai acheté une maison dans un lotissement de 5 maisons en VEFA et la réception devait avoir lieu le 31/12/2008, nous sommes le 15/01/2011 et celle-ci n'est toujours pas livrée comme les autres d'ailleurs, ce qui est scandaleux c'est qu'il ne reste pas grand chose : terminer l'électricité et faire le raccordement, terminer la plomberie et faire le raccordement, réaliser les raccordements à l'égout plus le crépis soit en tout +- 1mois et demi de travail. L'entrepreneur a littéralement abandonné le chantier.

Une procédure en justice est en court mais tous cela est particulièrement lent et l'avocat du constructeur crée incident sur incident ...bref rien n'avance depuis plus de 1 an et demi.

Comme j'en ai assez et que mon compte en banque a des limites je pense pratiquer la politique du "fait accompli" ce qui veut dire que je laisse les procédures en cours et je prends possession de ma maison avec ce jour là un huissier pour un état des lieux et un expert. Une fois les travaux réalisés je re convoque le huissier.

Quand pensez-vous ? et qu'est ce que je risque ?

Merci beaucoup.

Salernes

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum