Bonjour,
nous envisageons de faire construire en isere dans le secteur de la tour du pin.
On hésite deja sur deux types de constructions : briques et MOB (Maison Osature Bois).
Pour la brique on a un ordre d'idée du prix, environ 100/110 000 € pour une maison de plein pieds d'environ 110m² avec 4 chambres, un salon avec cuisine americaine d'environ 40 m², un garage. et materiaux de "base".
Mais combien cela peut couter en maison ossature bois ? j'ai peur que cela coute 30 à 40 % plus cher que la brique.
Ensuite, quel constructeur vous pourriez nous conseiller ? on a retenus 3 constructeurs, par ouie dire, recherche diverses, mais on n'est pas véritablement en contact pour l'instant, avec en parenthese le type de construcctions qu'ils proposent :
Maisons Cévi (brique et MO
Demeures du Dauphiné (brique)
Peyron Sarl (MO
Demeures de provinces, SOREL SA. (brique)
Pour ce dernier il me semble qu'il y a beaucoup de problemes avec d'autres constructeur du meme groupe. Mais si je ne me trompe, ce sont des franchises ou equivalent, et de ce fait on peut avoir un constructeur verreux dans un departement, et un autre tip top deux départements plus loin, et pourtant ils sont regroupés sous la meme entitée.
J'attends donc vos réactions pour avoir une idée de prix sur une maison a ossature bois, et sur les constructeurs.
Merci à vous.