ceceflor
 23/01/11 10:12

commencer construction seulement avec le certificat d'urbanisme mais sans le permis de construire?

Bonjour,

Je viens de voir un site de crédit qu'il peuvent débloquer les fonds et donc permette la construction de démarrer sans attendre le permis de construire mais seulement avec le certificat d'urbanisme...est-ce légal?
Qu'en pensez vous?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/11 10:13 par ceceflor.

chouchou
 23/01/11 10:58
mon avis non. Mais pour plus de sureté, regarder le site de l'AAMOI, ils seront de bons conseils

jacques340
 23/01/11 13:52
avant de commencer la construction l'affichage du permis de construire sur le terrain est obligatoire sur le terrain et ce pendant deux mois et que cet affichage soit certifié par huissier par exemple

francois34
 24/01/11 14:05
un site de credit pour un credit immobilier ????? ca sent l'embrouille

ceceflor
 24/01/11 18:16
Bonsoir,

J'ai lu cela sur le site de CETELEM , c'est présenté ainsi:

"Lancez votre projet sans attendre l'obtention de votre permis de construire"

"Avec Bons Plans, vos fonds peuvent être débloqués pour le financement de votre projet avant même que vous ayez obtenu votre permis de construire : le certificat d'urbanisme délivré par la mairie suffit."

le lien: [www.cetelem-immo.fr]

Bon plans c'est le crédit immobilier que cetelem propose pour la construction d'une maison, cela me parait bizarre!!

ceceflor
 25/01/11 22:22
Bonsoir fcc,

J'ai lu cela sur le site de CETELEM , c'est présenté ainsi:

"Lancez votre projet sans attendre l'obtention de votre permis de construire"

"Avec Bons Plans, vos fonds peuvent être débloqués pour le financement de votre projet avant même que vous ayez obtenu votre permis de construire : le certificat d'urbanisme délivré par la mairie suffit."

le lien: [www.cetelem-immo.fr]

Bon plans c'est le crédit immobilier que cetelem propose pour la construction d'une maison, cela me parait bizarre!!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum