laetiti
 23/01/11 21:40

couleur des tuiles en Avesnois59

bonjour à tous
au vu du nouveau prêt à taux zéro qui favorise l'achat dans le neuf, je songe à faire construire
j'ai déjà commencé à démarcher mais je veux une maison contemporaine avec tuiles grises ou noires, et le constructeur que j'ai vu (maison neuve) m'annonce qu'il y a de grandes chances que ce soit refusé par la DDE , à moins que je choisisse l'ardoise, ce qui coûte bien plus cher...Avez-vous pu obtenir des tuiles foncées dans l'Avesnois? et snon, qui a eu affaire à Mikit Maubeuge?
merci d'avance pour vos réponses

Ayolius
 24/01/11 17:12
Bonjour, je suivrai la réponse à votre question car nous cherchons à construire également en Avesnois.
Nous sommes actuellement en contact avec Mikit Maubeuge.
Commercial sympa, mais il nous pousse un peu vite à signer un contrat, alors que c'est un choix qui doit être réfléchi. Je suis très intéressé par un ou plusieurs avis sur l'agence de Maubeuge.
Merci d'avance !

laetiti
 24/01/11 21:47
OK, AYOLIUS,
je te donnerai mes impressions sur mikit dès que j'y serai allée...t'as déjà ton terrain? nous, on cherche sur Sains du nord ou La Capelle
et au niveau couleur des tuiles, tu souhaites quoi, toi?
à bientôt
laetiti

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum