kullervo
 30/01/11 23:04

21 Avis constructeur

Bonsoir a Tous,

J'envisage de faire construire dans le 21, j'ai fais le tour des constructeurs, et j'hésite entre MBR, Les Bâtisseurs Bourguignons, Ceschi, et Batilor.

J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouver d'avis récents sur ces constructeurs.

Merci pour vos réponses.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/12 13:39 par admin.

cgcg
 28/05/12 22:08
71
Bonsoir, nous avons fait construire par l'intermédiaire des batisseurs bourguignons l'année dernière : entrée dans la maison en avril 2011. Très sincèrement nous avons été très content du déroulement de notre construction : les délais ont été respectés, notre chef de chantier a toujours été dispo pour nous. Nous avons été en confiance. Pendant la construction nous avons changé quelques éléments : exemple fenêtre floutée pour la salle de bains, une fenêtre en plus dans le hall...Ca n'a posé aucun problème. Nous avons eu un problème avec notre porte d'entrée achetée chez Bel 'm (porte moderne), nous avons appelé les batisseurs : ils nous envoyé le service après vente : la porte était voilée : elle a été changée dans un délai tout à fait raisonnable et une neuve a été posée à nouveau. Nous les avons contacté par connaissance : nos amis étaient aussi très contents.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum