smoothie, je croit qu'il y a méprise dans mes propros... vous me trouver agressif envers eux, je l'ai peut être était maladroitement.
Simplement les gens ici cherche des avis. Je donne le mien !! Je n'ai aucun "souci", je ne suis pas "faché" seulement extrêmement déçu par leurs méthodes. Ce qui est tout de même différent ! (et d'ailleurs twinnie77 à l'air aussi dans une position confortable)
Maintenant je dois passer pour un emmerdeur à leurs yeux, un chieur ou tout autre vocabulaire d'oiseaux, mais j'estime qu'au prix qu'on paye (on achète pas un paquet de chips là... bien un appartement) on est en droit d'espérer une relation de confiance... Chose tout relative chez eux.
Il y a pire qu'une mauvaise information, c'est de ne pas en avoir du tout...
Après ils veulent d'appliquer encre plus sur mon logement d'après vos dires ? pour ? oublier ceux de mes voisins... je trouve ça un peu gros. qu'ils fassent, 10, 20, 30 ou 200 logements peut importe la qualité doit être là.
Point, pas plus pas moins.
Après "smoothie" la façon d'écrire vos post peuvent aussi me laisser penser que vous travailler chez eux
Je précise également que le post de départ n'est pas de moi mais de LACA merci de ne pas tous confondre.
Enfin je termine ici, en précisant que si finalement l'appartement est livré dans les temps avec de la qualité, sans encombre comme on doit normalement l'avoir, je serai biensur le premier venir ici le dire. Parce que la critique est aisée, mais si tous se fini bien il n'y a pas de raison pour ne pas le dire.
CQFD