valou
 08/05/06 22:01

info sur ( les maisons d'aujourd'hui)

je vers faire construire une maison par le constructeur (les maisons d' aujourd'hui)est ce que je peut leur faire confiance si non pourquoi merci

capitanio
 10/05/06 15:33
personnellement, je prefere les maitres d'oeuvre, plus fiable et sans surprise, de plus les plans de votre maison sera entierement personnalisable.

si vous etes en rhone-alpes, contactez moi par mail ou 06.89.52.56.58

un mécontent
 16/05/06 15:10
Si vous voulez les payer à ne rien faire, allez y.
Moi je les deconseille fortement :
leurs plans ne sont pas fonctionnels, ils employent des sous traitants (mal payés) qui vous font un semblant de quelque chose, ils ne suivent pas les travaux, si vous signaler quelque chose qui ne va pas, vous n'avez personne au tel et on ne vous rappelle jamais .Si vous leur faites des lettres recommandées, ils n'y repondent pas toujours....Et vous emettent leurs appels de fonds avant meme que le stade ne soit fini, et vous menace de stopper les travaux si vous ne payer pas quand meme maintenant...
Bref, je les qualifierai (au vue de mon contrat et de mon chantier) d'arnaqueurs et de bons à rien.
au final je conseillerai un architecte

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum