LAETITIA14
 04/02/11 23:29

14 UN BON TERRASSIER TROUVE

Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait construire récemment, et j'ai surtout trouvé un bon terrassier, alors j'en fait profiter à tous, moins cher que vos constructeur et du super boulot, je l'ai donc envoyé chez des amis, et pareil du super boulot voici ces coordonnées : NICOLAS TERRASSEMENT 06 16 21 25 19 OU 02 31 90 06 47 privilégiez son portable car il est souvent en train de bosser. N'hésitez pas à donner mon Nom : Mme LEBOURGEOIS.

Il fait le trou, terrassement de qualité, assainissement/démolition,aménagement de terrain bientôt la pelouse transport et évacuation. allez sur mon site pour votre le terrassement : [laetitial14.skyrock.com]

N'hésitez pas à poser vos questions !

Bonne continuation

admin
 14/02/11 12:06
Bonjour à tous les 3,

Nous avons été sollicités par les différentes personnes et tenons à mettre les choses au clair et rappeler les principes de notre charte :
- La publicité directe est interdite sur le forum, les professionnels ne peuvent pas présenter leur offre leur site, donner leur téléphone.
- La recommandation de bons professionnels par les particuliers est autorisée et est même très apprécié car il est toujours plus utile pour les porteurs de projets de connaitre les bons pros que les mauvais.
- Les messages redondants sont interdits : c'est à dire que poster 3 fois la même information est interdite. Ce comportement est symptomatique de "faux client" dans 99% des cas. Cponou a donc eu légitimement raison d’émettre des réserves.
- Les échanges doivent être cordiaux et respectueux

En conséquence nous avons supprimé les différents échanges de ce post car ils manquaient de cordialité.

LAETITIA14, vous pouvez tout à faire recommander votre terrassier sur le forum, par contre, vous l'avez cité à 3 reprises, nous avons donc supprimé les 2 autres messages.

Cordialement,

L'équipe Faire Construire

tophe31
 13/03/11 13:31
31
bonjour a vous j aurais aimer savoir combiens me couterait t il pour faire un terrassement en pleine masse je fait un sous sol complet environs entre 550m3 et 600m3 de terre a terrasser merçi de votre reponse

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum