laetitia
 10/05/06 14:17

Conducteur de travaux???

Bonjour, nous lancons trés prochainement notre chantier, une petite question toutefois.
Mes parents me conseillent de prendre un conducteur de travaux externe à ceux de l'entreprise de construction, est une bonne chose? Combien faut il compter pour une personne telle tout long du chantier? Merci d'avance de vos reponses

capitanio
 10/05/06 15:28
je pense que vos parent vous conseille un maitre d'oeuvre, c'est une personne qui va tous gerer a votre place, car le principal probleme qu'il se pose, c'est que les entreprise se foute de vous en general si vous ne vous y connaissez pas en batiment. c'est une personne qui va vous guider durant toute la construction et surtout faire une construction a votre gout et non du tous pret a 500000 exemplaires, tous ca avec votre budjet et un meilleur rapport qualité/prix.

sauf si vous avez deja choisi votre entreprise de construction, le maitre d'oeuvre va en chercher pour vous et avec vous pour avoir les meilleurs prix.

pour plus de renseignements, contactez moi par mail capitanio.technique@hotmail.fr

ANTHONY
 10/05/06 21:27
Bonjour comme nous pensons que vous avez choisie babeau seguin nous vous conseillons effectivement de prendre un maitre d'ouvrage ou un expert pour suivre votre construction cela vous coutera peut etre un peu plus cher mais au moins vous vivrez votre construction sans souci et je peux vous dire qu'il y en a, et si vous avez regardé capital sur m6 sur la construction il y a 4 mois c'est babeau seguin qui est montré du doigt info confirmé par notre chef de chantier. BONNE CHANCE

laetitia
 11/05/06 07:15
Bonjour, merci a vous pour vos réponse, c'est en effet d'un maitre d'oeuvre que je parlais, pardon du lapsus..... je vais donc faire comme cela je pense, merci a vous

laetitia
 11/05/06 07:32
Anthony, je pense que vous avez fait aussi babeau mais avez rencontré pleins de soucis..... Je vous souhaite bon courage et j'espère que tout ira bien pour moi, je vais effectivement prendre un maitre d'oeuvre, on est jamais trop sur.... Merci

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum