71 prévision = erreur " quoi faire"
bonjour
Voila notre problème, nous faisons faire notre maison chez un constructeur ,les travaux devait commencer mardi ,mais en creusant pour le terrassement le chef de chantier c' est aperçu qu' il y avait une source sur notre terrain , du coup arrêt des travaux pour expertise, le constructeur nous dit qu' il serra obliger de remplacer le dallage sur terre plain qui était prévue, par la réalisation de fondation par busage et vide sanitaire ,il nous demande 12 000 euros supplémentaire pour ce travail ; Nous sommes anéanti par cette nouvelle et ne savons plus quoi faire; faut t' il arrêter les travaux ?, nous avons signer un contrat avec un prix forfaitaire mais avec possibilité d' un avenant nous ne savons pas très bien ce que cela veux dire . Notre permis de construire est dans les normes ,pourquoi le constructeur ne nous a pas dit qu' il fallait faire faire une étude de sol plus pousser avant de chiffrer les travaux et de nous proposer une simple dalle de béton JE précise que nous lui avions remis tous les documents en notre possessions concernant le terrain afin qu 'ils les étudies mais lui nous dit ne jamais les avoir vus. Nous ne connaissons rien aux travaux de construction et avions pris un constructeur qui paressait sérieux mais nous voilà avec des problèmes dont on ce serrait bien passer. Je précise aussi que nous avons pris une assurance dommages ouvrages mais je ne sait pas si cela concerne notre problème
Nous attendons avec impatience vos réponses et vous remercions de bien vouloir nous aider
Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/02/11 14:02 par nadou1954.