Bonjour sabibi
Nous connaissons parfaitement ce maître d'oeuvre car nous l'avons aussi choisi.
Isotech-Conception est dirigé par M. ROUX et il travaille apparemment dans tout le Languedoc-Roussillon.
Je confirme l'ensemble de vos propos à son sujet, il est sérieux, compétent, réactif, et travaille avec de bonnes entreprises. Il nous a également réalisé un projet qui nous ressemble en tenant compte de toutes nos exigences tout en y ajoutant sa patte. Ses conseils nous ont été très bénéfiques dans l'élaboration de notre projet et ses connaissances en performances énergétiques ont été d'un grand secour.
Tout comme vous, les avis que nous avions trouvés sur le net avant de nous engager étaient très positifs et rien ne laissait parraitre que quiconque en était mécontent. Les chantiers que nous avions visité préalablement étaient aussi de très bonne qualité et la différence avec les maisons des constructeurs aux grandes enseignes était palpable, tout comme son approche de la construction.
Nous réceptionnons prochainement notre maison (que je peux vous faire visiter) et nous pouvons à présent affirmer que les délais ont été respectés (avec 1 mois et demi d'avance) ainsi que les prix énoncés au départ.
A travers notre expérience, je peux donc aisément vous recommander ce maître d'oeuvre et espére que votre projet sera aussi réussi que le notre.
Lulu
Pour ceux qui le souhaitent, nous pouvons donner toutes leur coordonnées en message privé