belten
 21/02/11 21:59

35 délai de construction

bonjour à tous,
je voudrais juste avoir une information concernant les délais de construction prévus par un CCMI.
S'agit-il d' 1 an ou de 10 mois?
Je pose la question car notre chantier a pris énormément de retard (entre 1 et 3 mois).
Et juste pour confirmation, le début de la construction prend effet au moment où le premier coup de pelle est donné ou lorsque la dalle est coulée? ( nous avons presque 3 semaines entre les deux dates)
Merci.

Mr P!F P@F
 22/02/11 07:42
C'est la Déclaration Réglementaire d'Ouverture de Chantier (D.R.O.C.) car c'est à cette date que l'ensemble des assurances prennent effet ( parfait achèvement, biennal et décennal)

Les délais de construction doivent être stipulés dans ton contrat.

juliette11
 18/03/11 13:48
je fais remonter ce post , pour une question un peu similaire ,
Notre commercial nous a fais déposés ( je l'ai fait moi méme ) la déclaration d'ouverture de travaux le 28 Decembre , les travaux devaient commencer le 3 janvier !! le terrassier est ENFIN!!! venue le 28 fevrier , deux mois de retard ,
bref , nous pouvons donc bien prendre en compte la date d'ouverture qu'ils nous ont fait déposés en mairie ? ils ne nous ont pas demander de copie du doc ,,
merci de vos réponses ,, si c'est bien çà et que pas de soucis que nous ayons nous méme declarer l'ouverture , ils dovient terminer pour nous sous neuf mois ( de mémoire pas le contrat sous les yeux mais je verifierais ) soit fin septembre ,,
je vous reparlerais de mon terrassier , plus tard
juliette

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum