61 construction d'une maison dans l'orne
Bonsoir à toutes et tous!
quelle mine d'or ce site!!!!
Bon je vous explique, nous avons surement trouvé un terrain dans l'orne, bcp de mal à trouver d'ailleurs parce que les 70€/m² font un peu mal à la tête, et se répandent de plus en plus!
bref nous avons surement trouvé, dans un lotissement qui se met en place!
bon, nous sommes allés dans une foire dimanche, sur Alencon pour ceux qui connaissent, et nous avons pris contact avec 2-3 constructeurs! 2 étaient assez bien, le 3eme nous n'en parlerons même pas!
Et surprise en rentrant à la maison, je regarde sur le net (ce site entre autre) et je me renseigne autour de moi, et on nous déconseille vivement de passer par eux!
Bon ok... tampis! de tte façon le terrain n'est pas encore validé ;-)
Mais alors par qui passer???? On a de la famille dans la plomberie et l'électricité, ça ok, mais les autres? je fais comment pr être sure de leur compétences...???
Je vous avoue, qu'avec tout ce que j'entends, j'ai vraiment peur de me retrouver dans de sales draps à causes d'artisans malhonnêtes!
On m'a parlé d'un MO sur Ancinnes je crois, il parait qu'il est super...on verra bien!
Connaissez vous de bons artisans ou de bons MO dans l'orne ou alentours?
Merci