élodie2
 03/03/11 21:36

76 Maison CDR à recommander sans hésiter !

Bonsoir,

Je fais construire ma maison par CDR et j' en suis très satisfaite.
Signature du contrat il y a déjà plus d'un an et aucune augmentation de leur part sur le prix final de la maison.
Premier RDV avec le commercial (Giovanni) qui a su être à l'écoute et prendre nos demandes en considération. Il s'est rendu très disponible pour nous faire visiter plusieurs fois des maisons afin que l'on puisse comparer et faire notre choix final.
La construction a commencé il y a un peu plus de deux mois (le retard par rapport à la date de la signature du contrat est dû à une reception tardive du terrain de la part du lotisseur) durant la mauvaise période de l'année et l'on vient de me livrer la charpente aujourd'hui !
La construction avance bien et assez vite tout en respectant les exigences du bâtiment.
Mon conducteur de travaux (Armand) se rend régulièrement sur le chantier et sait nous faire part de l'avancée des travaux, il sait également se rendre disponible et présent même pour le moindre petit soucis.
A chaque question posée, une réponse est apportée.
On peut les joindre sans difficulté, ils sont toujours à notre écoute.
Pour ceux qui hésitent encore pour choisir leur constructeur, CDR est vraiment très sérieux.

N.B : Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma maison.

lilisoury
 04/03/11 10:37
Bonjour,

C'est marrant que deux utilisateurs qui s'inscrivent à une journée d'intervalle vantent la qualité du même constructeur !

Quelle coincidence tout de même !

élodie2
 04/03/11 11:57
Bonjour,

Le but de ce blog n'est pas seulement de se plaindre des problèmes liés à la construction mais aussi de vanter les qualités d'un constructeur quand il y en a.
Pour ma part, je n'ai aucun soucis avec ce constructeur et c'est donc pour cela que je tiens à en informer les internautes.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum