emiray
 04/03/11 20:59

82 maison BBC

Nous avons pour projet de faire construire une maison BBC sur Montauban, actuellement en recherche active de constructeur de confiance. Pouvez vous nous faire profiter de vos expériences, satisfactions, ou déconvenues, conseils.
En bref vers quel constructeur se tourner ?
Avez vous un avis, ou fait construire avec MAISON CLAIR LOGIS, le MAS TOULOUSAIN ou MAISON COTE SOLEIL ?
Merci par avance de nous faire profiter de vos expériences.

ninie82
 20/03/11 09:06
BONJOUR.
Je vais faire construire chez maison coté soleil....nous avons tout signé...le permis est en cours...
et jusque là je peux vous conseiller une commerciale qui est vraiment bien...qui vous explique tout du début à la fin....
Nous avons vu des maisons en cour de construction (à différentes étapes)...c'est clean....
la commerciale qui s'occupe de notre dossier s'occupe absolument de tout!!!
Pour ce qui est budget, si vous prenez un plan proposé, le tarif sera établi dessuite (à moins d'avoir une pente sur le terrain où là il faudra déterminer les frais sup, et les options)
nous, on a modifié la maison proposé(surface) et on a eu les prix très rapidement...

nanygui
 08/04/11 16:30
bonjour
nous faisons egalement construire avec maison cote soleil et je partage votre opinion.
nous avons nous aussi tout signé et la commerciale est tres professionnelle et à l'ecoute de nos besoins. son but n'est pas juste de nous faire signer mais bien de nous satisfaire.
alors si je peut conseiller a qui que ce soit un constructeur ce serait bien entendu celui là.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum