Bonjours à tous,
Me revoilà parmis vous après plusieurs mois d'absence, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer que notre projet est enfin lancé!!!
Pour ceux qui se souviennent, nous avions fait faire un devis chez BS, mais après plusieurs recherches, la visite du site Domexpo en IDF et l'accueil de plusieurs constructeurs, nous avons signé avec Maison Familiale, modèle Maelys. Nous signons le compromis de notre terrain mardi et après y'a plus qu'à comme on dit
J'ai lu des choses très négatives sur MF et j'avoue que j'ai du mal à comprendre, ici à Mourmelon (51) un grand lotissement se construit et cela fait 5 mois que nous suivons les travaux, les seuls à avoir livré des maisons, les seuls qui bossent le samedi et pendant midi ce sont eux, nous avons également vu des maisons finies vers chez nous et franchement nous n'avons pas eu de retours négatifs de leurs proprios...
Notre vendeur nous a fait un devis tout compris, il s'est déplacé pour rencontrer le maire de notre future commune pour parler de la viabilisation et du cahier des charges, il a appelé EDF, les eaux, les télécom pour avoir les prix exacts de la viabilisation de notre terrain, nous a donné le prix des raccordements jusqu'à notre maison, les garanties...nous avons même eu l'agréable surprise que sur 2011 notre maison baisse de prix, notre devis a été refait avec le nouveau prix, nous voulions un abris devant notre porte d'entrer, ils vont nous faire un balcon sur mesure, nous avons retravaillé tous les intérieurs à notre convenance, ils ont validé sans problème, nous sommes même allés avec lui sur le terrain et vu ensemble où va être implanté notre maison selon notre envie, le commercial est venu avec nous dans les banques pour exposer notre projet, il vient prend les rdv chez le notaire pour nous, il est rester bosser jusque 23h un soir pour nous car nous quittions tard, il nous a proposé de voir un courtier pour les meilleures offres de prêt, nous donne des tuyaux pour les cuisinistes...bref je les trouve très sérieux. Par rapport aux autres qui ne nous ont soit jamais rappelé, soit ont dénigré leurs concurrents, soit s'en fichait royalement de notre projet...
Mes parents ont fait construire il y a 20 ans avec le groupe Geoxia (MF + Maison Phenix) et leur maison ne bouge pas, ils en sont très contents, jamais de vices cachés...bref un gage de qualité pour moi.
Qu'en pensez-vous?
Notre projet : Modèle Maelys
R+1
158m2
terrain de 998m2
total projet terrain + viabilisation + maison + garanties + assurances et frais banquaires :
227 000€
"La liberté des uns commence là où se termine celle des autres."
En projet de construction sur Mourmelon, rdv fixés pour le prêt et le devis avec Babeau.