fairymum
 06/03/11 22:33

14

Bonjour tout le monde ,alors moi je fais construire avec Phénix ,je passe sur les soucis qu'on a eu surtout au niveau papier qui n'ont pas été fait dans l'ordre plus beaucoup de frais que le commercial avait oublié de nous compter comme le notaire et géometre etc..Sinon nous avons choisi une sélection plein pied 3 chambre sans garage ;Est ce que quelqu'un a fait ou fait construire par eux ? et à peu près le même modèle ?
Et une autre question on voulais faire la tranchée pour les cables erdf,ft et eau nous même mais apparament on peut pas car on est sur un droit de passage ;on a 142m pour relier de notre compteur à la borne ,savez vous à peu près pour combien je vais devoir payer ?

bellevie22
 07/03/11 06:44
bonjour
ns avons a passer le cable qui est de 13 m
du compteur extérieur au tableau
ns en avons pour 292 ,34 euros TTC
cordialement

glamouriax
 07/03/11 18:50
bonjour
nous aussi nous faisons construire avec phenix une harmonie essentielle (plain-pied) .
3 chambres avec garage intègré.
[sebetkar.skyrock.com]
voici l'adresse de notre blog .
nous voulions également réaliser les tranchées ainsi que l'accès chantier mais lors de la MAP avec le CDT celui-ci nous a proposé un devis de leur terrassier qui nous a semblé intéressant .

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum