dave et peg
 18/05/06 11:47

maison castor fondation

bonjour, on fait construire avec maison castor, nous avons signé un CCMI avec eux, nous rencontrons un souci, en faite nous avons visité le terrain avec eux et ils nous ont dit qu'un vide sanitaire 2 rangs sera approprié a notre terrain, donc nous avons signé notre contrat avec ce type de fondation, maintenant alors que les travaux aller commencer, ils ont refait une étude de sol sans notre accord et ils nous réclame 17000 euros pour fondation spéciales type radier, ils nous dise que le vide sanitaire ne va pas aller, le souci c'est que j'ai signé alors je me demande si c'est a nous de régler le surplus ou le constructeur étant donné que nous avons déja signé et normalement le prix et ferme et définitif.
Merçi de vos réponses

laetitia
 23/05/06 12:29
Bonjour, normalement si votre ccmi est signé c'est a eux d'engager les frais de surplus, sachant que tout ccmi signé est ferme et définitif

leeann29
 05/06/06 10:11
J'ai eu le même souci avec mon terrain mais voilà on avait l'étude de sol avant la signature, surcoût du radier avec vide sanitaire 3 rang maintenu 15300 €. Mais logiquement, c'est leur responsabilité de faire l'étude de sol avant la signature car après le prix est ferme et définitif... Donc ne cède surtout pas !!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum