fanny
 28/07/04 18:00

Urgent : avis sur constructeur GIRCO (33)

Nous envisageons de faire construire notre maison avec Girco... avez-vous des infos (bonnes ou mauvaises) les concernant ?

Anne
 21/09/04 09:26
Bonjour,
Nous sommes en train d'étudier un projet de construction et avons également la même question !
Ce constructeur m'a été recommandé par une connaissance pour ses prestations visiblement de qualité, et surtout pour l'écoute des besoins de leur client.
Pour avoir rencontré de nombreux constructeurs, je dois au moins pouvoir dire qu'à ce jour ils sont les seuls à ne pas m'avoir "recasé" un plan tout fait qui ne répond pas forcément à mes attentes.
J'attends de voir les plans finalisés...

Anne

PS : avez-vous déjà finalisé votre projet ? peut-être avez-vous déjà commencé votre construction ?

fanny
 22/09/04 17:54
Nous avons signé le contrat et nous espérons commencer les travaux avant la fin de l'année. La réunion technique est prévue pour bientôt... C'est vrai que le contact est bon pour l'instant et nous avons pu proposer notre propre plan sans aucun problème, avec même quelques optimisations de leur part.

Affaire à suivre donc...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum