13
Bonjour ,
Voilà 1 an et demi que nous sommes dans notre Prisme .
Des problèmes , problèmes et encore des problèmes .
Pendant la construction :
Maison construite sous le niveau du terrain , obligé de payer un rang d'agglo pour rehausser le tout .
Travail lent , de piètre qualité ( placo, bandes minables , terrasse pas droite , soucis électrique , problème hauteur coup de tête escalier , chauffage au sol branché à l'envers , volet cassé , porte pas droite , montant cassé , serrure pas adaptée, joint carrelage minable .......)
Conducteur de travaux injoignable , toujours débordé , désagréable qui vous prend pour des cons . Aucun corps de métiers pour rattraper l'autre .
Ça fait 1 an et demi que j'ai signalé une fuite d'eau de la douche italienne , qui tombe dans le garage et fait disjoncter la maison car ça tombe pile poil sur une prise électrique .
1 an et demi qu'on me prend pour un con , le plombier roi du silicone m'en a mis partout !!! Dans la douche italienne , derrière les robinets , dans le garage !!!! Ça fuit toujours et c'est pourri !!! 1200€ la douche italienne en 90 par 90 , honteux !!!!! Le plombier m'a même sorti qu'avec le calcaire la fuite allait se boucher toute seule !!!
Après ils essaient de me faire croire que c'est de ma faute car j'ai posé moi même la faïence au mur . Ils ne savent plus quoi inventer pour rien foutre .
4 courriers recommandés , j'appelle , j'appelle , j'appelle .... Toujours rien . Même pas ils me rappellent . Je suis dégoûté de Domasud Villa Prisme ! Des escrocs en puissance !
J'attend la visite d'un expert et le cas échéant je monte un dossier pures du tribunal d'Instance .
Fuyez Prisme , Fuyez , ne signez jamais avec eux !!!
Pour toute question contactez moi , et si un espion de Prisme parcours le forum qu'il me contacte aucun soucis plein le c.. des problèmes et surtout de ma fuite .