celappy
 29/03/11 11:42

27 CCMI recu et quelques questions

Bonjour,
j'ai recu le CCMI par accusé réception en date du 26mars, et je suis donc dans la période légale pour le refuser pour cela j'ai quelques questions!!

1ere question: entre la signature du CCMI et le dépot de permis de construire il est noté un délai de 3 mois or le délai est déja dépassé (ccmi signée le 3/12/10 dépot du permis de construire le 20/03/11) cela est dû a des erreurs dans le plan de la maison et il a fallu que le constructeur fasse 2 avenants! Puis je demander quelque chose en retour du retard car les consitions ne sont pas respéctées??

2ème question: le BT01 a été plafonné a 2000€ cela signifie bien que si l'augmentation est supérieure à 2000€, c'est le constructeur qui prend en charge l'augmenation?

3ème question: Nous avons signé un avenant relatif à la viabilisation du terrain avec le constructeur, cependant nous avons trouvé moins cher ailleurs pouvons nous faire annuler cet avenant et présenter notre devis (moins cher) lors de l'entretien technique??

lilisoury
 01/04/11 15:02
Bonjour,

Je suis du 27 aussi.

Où faites vous construire? Qui est votre constructeur ?

Pourquoi ne pas exiger un prix ferme et définitif?

celappy
 01/07/11 10:32
Bonjour,

Nous faison contsruire près de Pacy Sur Eure, notre constructeur est demeures terres et traditions et vous ?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum