dherem
 29/03/11 20:58

Les reportages TV

bonsoir,

ce soir sur TMC (29/03/11) un nouveau reportage sur la maison individuelle et l'amalgame et fait entre la maitrise d'ouvre et les constructeur.
Seul les constructeurs ont les garanties obligatoires avec les recours qui vont bien que la maitrise d'oeuvre n'a pas.
Dans les sujet les personnes sont en litige avec les maitre d'oeuvre et la distinction n'est pas claire dans les reportages.
Je ne dit pas qu'il faut faire une confiance aveugle dans les constructeurs mais les risques sont mondres.
Et apres c'est du bon sens et de la jujotte.

Un conducteur de travaux en maison individuelle.

Bon courage a tous

chouchou
 31/03/11 18:48
pas trop d'accord avec vous. Regardez enquetes et revelationsdans la nuit de vendredi à samedi à 1h10 du matin. Vous changerez peut-être d'avis.
[maisonassassineblogevercom.blog4ever.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 18:50 par chouchou.

bellevie22
 31/03/11 19:37
Bonsoir DHEREM,
pas d accord avec vos propos
vs savez beaucoup de personnes n y connaissent rien ds
la construction donc forcément pas de JUGEOTTE est c est la
qu ils se font piégés j avais un conducteur de travaux
RESULTAT MAISON RASEE
regardez demain soir comme le dit CHOUCHOU
vs verrez les CHEFS D OEUVRES

francois34
 31/03/11 21:33
dherem, il y a longtemps que vous faites ce métier ?

lulu34
 01/04/11 01:06
je suis sur le c*l à la lecture des propos de dherem...

Je ne suis pas du tout d'accord avec cet argumentaire... et si vraiment tout le monde avait justement un peu de jugeotte, les CCMI n'existeraient plus de part le manque de signature de contrats.

Le CCMI est censé protéger le client, mais les services juridiques des CCMIstes savent contrer celà pour défendre l'indéfendable et avoir gain de cause! C'est une arnaque écrite avec un grand "A"!

A chacun(e) ses convictions...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum